• Triathlon Découverte - Cesson mai 2006

    2eme triathlon découverte (court) : ambiance familiale et champetre.



    Il fait mauvais voire très mauvais pour ce 1er mai 2006 (pluie temps gris, vent...). Ce sera mon premier triathlon avec mon nouveau vélo et donc avec tout ce que cela entraine (résultats, chaussures de clowns, etc..). J'arrive sur le triathlon complètement trempé. Habitant à 5km je suis venu en vélo.. mais ma maigre protection (sac poubelle grande taille...) a été plutot inefficace...



    Le triathlon découverte court (400m, 14km, 3km) est ultra familial et javoue que c'est très sympa.



    1er moment difficile, la natation dans un étang plein de grenouilles ravies par la pluie (non je déconne, c'était clean). C'est surtout la température style 14° qui était moins cool. Je me rends compte qu'un shorty de planche c'est pas si adapté que cela : ça caille et ç'est génant pour la nage ! (mais bon, pas le choix on attendra pour l'Aquaman)



    2ème moment difficile : la transition. Je sors assez bien de la natation (27eme) et arrive dans le parc. Là je me démène comme un diable pour enfiler mon haut (un haut décathlon design mais un peu trop proche du corps et surtout avec une fermeture sur l'épaule pas pratiqe du tout). Puis je veux enfiler mes chaussettes sèches. Horreur, ce sont celles de mon amie qui chausse du 36 ! Je dois reprendre celles utilisées pour venir et qui sont trempées !. Résultat, bcp de temps de perdu !



    Le reste se déroule plutot bien et je suis pas mécontent de mon prolongateur acheté sur Ebay 2 semaines avant (c'est sympa et cela fait pro).



    Résultats : 61eme sur 81.



    Natation : 27eme en 10'29   Vélo : 64eme scratch et 56 eme (perte de 29 places !)   CAP : 68 eme scratch et 61eme (perte de 5 places).



    J'enrage un peu car je n'ai été quasiment pas été doublé en vélo. Les 29 places perdues l'ont donc été dans la transition. Too bad. Mais au final cela reste un très bon souvenir, complètement différent de celui de la Baule.



    http://toc.cesson.sevigne.online.fr/

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :