• Epreuve : Urban Trail Rennes 24km

    Rennes Urban Trail 24km   27-03-2022Alors tout a commencé en 2019 avec un petit pari : pourquoi ne pas tester un Urban trail histoire de monter la tour de la sécu et le stade Rennais. Donc inscription assez tôt pour cette épreuve prisée et bien sur mon choix se pose sur le 24, je ne vais quand même pas me faire un jogging de 7km histoire de choper le dossard de trailer de béton (en plus ça ferait  bien marrer les "vrais" trailers version UTMB et leur 180km dans la montagne).

    Et puis voila que le COVID vient tout foutre par terre... l'édition 2020 sera donc suspendue puis reportée en 2021. Rebelote un an après, ce sera donc 2022 pour aller taquiner le bitume et les escaliers.

    Le site des organisateurs : https://www.rennesurbantrail.bzh/

    Le contexte de la course :

    Dans le cadre de la préparation du Frenchman et de Roth, se faire une bonne grosse sortie longue version "privilégiez l'escalier à l'ascenseur" avec en plus une breloque à la clé, ça le fait.

    La course

    Avec trois courses au programme, le cours "tonton" (François Mitterand pour les intimes) est bien rempli de "trailers" dont une partie est en train de terminer. Récupération du dossard et il ne reste plus qu'à attendre le départ qui est organisé en vague histoire d'étaler les participants avant le premier goulet au Stade Rennais.

    Rennes Urban Trail 24km   27-03-2022

    Après quelques vagues, c'est parti pour la ballade. La densité fait que je cours plutôt tranquille jusqu'au stade. Et là ce qui devait arriver, arriva... le bouchon face aux escaliers du stade que l'on va gravir 3 ou 4 fois. Passage dans les tribunes VIP, vue sur le terrain et hop on repart pour la ballade.

    S'en suivront x traversées aussi variées que les bureaux du sponsor, les nouvelles stations de métro, l'opéra, TV Rennes, des hôtels etc... pas compliqué, dés que l'on avait l'occasion de monter des marches et bien le parcours nous faisait faire un détour.

    Rennes Urban Trail 24km   27-03-2022

    Bon, en mode je ne sais pas ce que cela va donner de courir 24km sans prendre l'escalator, je vais "marcher" systématiquement. Du coup pas de problème de récupération :-). L'ambiance est cool, ici et là on croise des groupes de Zik et traverser les gradins de l'opéra ou ceux du conseil général rend la sortie longue plutôt ludique.

     

    Résultat : 2h40 et 1250ème sur 1967 arrivants

    Bilan : soyons clair cela n'a de trail que le nom. Aussi bien dans la longueur que la difficulté, sans parler du coté "nature" qui est plus que relatif. Mais c'est sympa a faire , un peu comme un mix de "Tout Rennes court" et des journées du patrimoine. Avec au final une belle médaille "Urban trail Rennes 2020" ;-), cela aurait été dommage de les jeter :-).

    Rennes Urban Trail 24km   27-03-2022

     


    votre commentaire
  • Après 2 années blanches pour cause de qui vous savez (il parait qu'il ne faut pas dire son nom pour éviter le mauvais œil, un peu comme Voldemort ou les lapins...heureusement seulement sur les bateaux sinon les enfants seraient bien tristes à Pâques sans sa version chocolatée ;-), et bien mars 2022 voit revenir le stage SGT au CREPS de Dinard.

    Un programme habituel avec :

    • Vendredi 15h : les boucles de Pleurtuit 55km
    • Vendredi 18h : jog perso 1h
    • Vendredi 20h : 1h de piscine
    • Samedi 07h : 1h de piscine
    • Samedi 09h : Ballade à Saint Cast 80km
    • Samedi 16h : PPG 1h à Saint Lunaire
    • Samedi 17h : Course sur sable 1h
    • Dimanche 07h : 1h de Piscine
    • Dimanche 09h : Sortie en mode relais à 7  75km vers Jugon les lacs
    • Dimanche 15h : Enchainements au vélodrome de Pleurtuit

    Stage Saint Grégoire Triathlon 2022 - DinardLe tout en hébergement complet au CREPS. Le confort est là, on met les pieds sous la table (ok, ok ce n'est pas non plus un étoilé mais c'était très correct).

    Après avoir rempli la Clio de toutes les tenues possibles et imaginables et récupéré le Giant fraichement rééquipé de ses roues carbones, me voila parti pour Dinard en mode excitation niveau 4.

    Une petite négociation et hop, je me choppe une chambre pour 2 au RDC du bâtiment d'en face (Bertrand y sera en mode demi pension). Chambre équipée pour personnes handicapées (c'est vache de la part du club d'avoir communiqué mes perfs) donc vraiment grande, idéal pour y poser le vélo et le bordel. Bon, un petit vide caché, on ne peut pas gagner à tous les coups : elle était caillante la nuit mais passons.

    Stage Saint Grégoire Triathlon 2022 - DinardAutant dire qu'à 14/15h ça s'affaire sévère autour du CREPS avec des vélos dans tous les sens, du noir et rose partout et moults retrouvailles après 2 ans de quasi séparation. Le soleil est de la partie donc top. Il sera d'ailleurs là tout le WE, le pied.

    En guide de mise en bouche on se fera les habituelles boucles de Pleurtuit en mode exercices. Les riverains de cette boucle doivent se demander ce qui se passe une fois par an en voyant tournoyer x cyclistes rose et noir pendant 2h devant leurs maisons. Une fois rentré je complèterai avec un jogging pépère le long de la fameuse ballade au clair de lune. Le tout complété d'une petite heure dans la piscine salée. Repas au CREPS qui me rappelle un peu le self du collège :-)

    Stage Saint Grégoire Triathlon 2022 - DinardSamedi matin c'est reparti avec un réveil matinal suivi de la classique descente dite "des endormis" pour rejoindre la désormais piscine de 25m (adieu les 50 pour cause de problème de structure). Retour au CREPS pour le changement de tenue et c'est parti pour une belle ballade "Mer et Campagne" de 80km. Départ en groupe de 10 environs. Le notre est bien homogène et on se fera même une belle série de passage de relais. C'est simple, on aurait dit un team pro s'entrainant au CLM par équipe (bon avec 15km/h de moins mais cela reste entre nous). Repas au CREPS histoire de gouter aux carottes rapées en barquette plastique (mais non je ne suis pas snob...). Et c'est reparti pour une heure de PPG sur la plage de Saint Lunaire complétée par 1h de course à pied. Et bien en voila une bonne journée. Le soir ce sera conférence sur le sport et...match de foot à la télé (on est sportif ou on ne l'est pas !).

    Stage Saint Grégoire Triathlon 2022 - DinardDimanche rebelote piscine + sortie vélo avant de ranger son bordel dans la voiture, se faire un dernier repas à la cantoche. Dernière joyeuseté du WE, un travail sur les enchainements au vélodrome de Pleslin Trigavou. En fait c'est plutôt une "boucle" de 1,5km qu'un vrai vélodrome avec virage pentus et tout et tout mais c'est bien sympa pour ce type d'exercices. On va y enchainer du ludique et du dynamique avec des minis Duathlons. De quoi clore de manière bien détendue un stage réussi. Merci aux organisateurs et à la météo.

     

     

     


    votre commentaire
  • Il faut bien se l'avouer j'ai toujours été intéressé par l'enregistrements des activités. Avant même les GPS je mesurai tant bien que mal les parcours course à pied puis vélo.

    Dés mon premier Smartphone "GPS" (Apple 4 de mémoire vers 2010), ce fut la découverte fantastique des traces de parcours et du chargement sur une appli. Pour moi ce fut Runkeeper.

    Nouvelle montre HuwaeiQuelques années plus tard, je récupère une montre Fitbit Surge (cadeau de Capgemini pour le triathlon de la Baule 2015, la classe non ?). J'accède par la petite porte aux montres de sport connectées. Effectivement par la petite porte car la Charge est en fait un tracker d'activité avec un GPS et une mini connectivité (SMS et appels) et rien de plus (surtout qu'ayant un Iphone, la connexion était de toute façon limitée). Cerise que le gâteau, elle n'était même pas étanche ! Mais qu'importe, je faisais déjà le fanfaron avec ma jolie montre noire.

    Cette montre a rencontré de nombreux problèmes (connexion qui saute, bracelet qui se casse rapidement ce qui est con car il est indissociable de la montre...). Donc assez déçu mais le SAV Fitbit est assez fantastique car ils n'hésitent pas à vous renvoyer une montre neuve. Je crois que je l'ai changée 3 fois sur les 2 ans de garantie....

    Nouvelle montre HuwaeiRegrettant les soucis mais appréciant le service client, je vais même resigner chez Fitbit quand, après une enieme panne, ils ne pourront plus la remplacer mais me proposeront un rabais sur la Ionic. J'avoue être tombé dans le piege en acquérant une superbe Ionic version Adidas (comme Zizou mais au poignet). Et là l'histoire se répète avec plusieurs pannes en 2 ans dont autant d'envoi de montre (sans même renvoyer l'ancienne....). Sortie de garantie depuis plus d'un an, ça roulait bon an mal an mais il faut avouer que le coté "Sport" de la Ionic était tout de même limité.

    Epoque de soldes, d'opérations spéciales, de changement de millésime entrainant des promos sur les anciens modèles... tout l'arsenal marketing était en branle pour me faire basculer dans le monde des montres vraiment sportives et vraiment connectées.

    Je vous fait grâce de mes excès de fashion victim désireuse de parer son poignet d'une Apple Watch "Nike" (autant pousser le délire jusqu'au bout) mais ne désirant pas casser mon PE, j'attendais la bonne occase.

    Nouvelle montre HuwaeiEt cette dernière est arrivée cette semaine avec une méga promo sur une smart Watch "intermédiaire" : la Huwaei Watch GT2 sport (pas vraiment une pure Smart Watch car pas de possibilité de télécharger d'appli. Pas non plus une vraie sportive comme les Garmin). Mais la sortie de la GT3 a fait péter les grosses promos en divisant le prix par deux. Ce qui donne une belle montre à 120E.

    A réception j'en suis vraiment content, elle fait vraiment qualitatif et je pense qu'elle va me convenir. Petit bémol, le transfert des activités sur Strava ne se fait qu'avec une manipulation complémentaire mais comme cela ne concernera que mes sorties course à pied.... ça ira.

     

    Après de nombreuses années en mode "Tracking" de mes moindres pas et montées d'étages, j'abandonne donc Fitbit tout en gardant tout de même le suivi de ces fameux "10 000 pas par jour" sur mon nouveau joujou (donc oui, à 9900 pas, j'irais faire un tour dans le jardin avant minuit ;-))

    Allez un petit coup d'œil sur l'historique Fitbit sur 6,5 ans d'utilisation :

    Les bigs stats

    Nouvelle montre Huwaei

     

     

    Sur les 332 semaines concernées cela fait pas mal de kms, 3500 calories et 12,2km de course/marche par jour.

     

    Les fameux badges 

    Nouvelle montre Huwaei

    Bon, 90 000 pas et 600 étages ont été atteints à chaque fois lors des Ironmans ;-) avec le vélo qui a alimenté sévèrement les compteurs.

    Mon intérêt pour le suivi des activités continue. Certes de manière assez basque.


    votre commentaire
  • 2022, année normale ?Le programme 2022, ça se confirme

    Après le tourbillon de 2020 et, dans une moindre mesure, 2021, on commence à espérer d'avoir une année 2022 presque normale.

    Alors quel sera le programme pour ma pomme ?

    • Le programme 2022, ça se confirmeJanvier à avril : préparation mode Ironman avec du bon gros volume et du qualitatif (je vais me botter les fesses :-) ). Bien sur en nat/vélo/course mais en maintenant les 2h/semaine de PPG. Période confirmée par le stage club à Dinard fin mars (on croise les doigts) et l'Urban trail de Rennes (24km dans des escaliers)
    • Mai : lancement de la saison avec le M de Saint Grégoire et surtout le big Week end du Frenchman dont le L servira de confirmation de la qualité de la préparation.
    • Juin : garder le rythme avec peut être une nouvelle semaine "sportive" à Londres ?
    • Juillet : le mythique Roth
    • Aout et septembre : rien de prévu mais le Bayman pourrait être la carotte ;-)
    • Octobre : conclusion de la saison dans la baie du Mont Saint Michel ?

    Les sites : 

    • www.triathlon-saint-gregoire.fr 
    • www.frenchmantriathlon.com
    • www.challenge-roth.com
    • www.bayman.fr 

     


    votre commentaire
  • Un bon livre sur pas mal de sujets ;-)Je viens de terminer ce livre et franchement je le recommande. Le pitch : un sexagénaire se lance dans le défi d'un marathon puis un triathlon IronMan (pardon "MettelMan" dans le livre ;-)). Je précise que c'est un roman et non une sorte de documentaire.
     
    Commençant de manière assez futile, c'est une critique acerbe du monde d'aujourd'hui en général et du monde "IronMan" en particulier. Avec une partie sur les excès du politiquement correct dans le monde du travail alors qu'une autre parle du refus de vieillir.
     
    Un bouquin vraiment sympa qui remet pas mal en place certains excités du tri...dont je fait peut être partie ;-) (un peu comme Renaud qui chante "Les bobos"...et termine par "j'fais partie du lot" :-))

    votre commentaire
  • 2022, l'année du renouveau

    Le programme 2022....c'est partiAprès avoir vu des décos de Noël dans les rayons des supermarchés le 1er octobre, je me suis dit que si je voulais être à la page niveau marketing, il fallait déposer sur les étagères le programme tri 2022.

    L'année sera quand même rythmée par deux épreuves phares de .....2020 qui, COVID oblige, ont été décalées de un puis deux ans (en tout cas pour ma participation) :

    Le programme 2022....c'est partiAprès deux années quasi blanches (bon à part un half en tongues mais cela ne compte pas vraiment), c'est reparti pour une année en mode finisher de la distance mythique. Cela augure un premier semestre tout en préparation. Avec probablement le stage de Dinard en mars/avril.

    Et les autres épreuves me direz vous ? il n'y a pas que le long dans la vie ! 

    Alors probablement celui de Saint Grégoire histoire de remettre un dossard mais probablement pas d'autres.

    Ce sera donc deux "voyages" dont autant d'objectifs clubs Saint Grégoire Triathlon. Grosse ambiance familiale à Hourtin alors que Roth sera certainement plus ciblé "jusqu'au boutiste" avec une bonne trentaine de grégos motivés.

    Pour préparer tout cela je me suis lancé dans un challenge Croq Body en étant "testeur" sur 6 mois. Objectif : arriver à 80 kilos pour le 1er de l'an (-10 environ à ce jour). Ensuite ce sera le lancement de la prépa IM avec montée progressive des distances (ahhh les fameuses sorties longues). 

    Une année 2022 qui promet donc beaucoup happy

     

     


    votre commentaire
  •  

    Testeur chez Croq BodySi vous êtes un lecteur assidu de ce blog (si, si, il y en a surement .... et pas seulement ma mère ;-)), vous avez certainement compris que je fonctionne au "défi". Idéalement associé à un groupe dans lequel je vais puiser de la motivation. D'ailleurs, la motivation, c'est un peu comme la connaissance, plus on la partage, plus on en a ! (je tourne boudhiste, je vais filer essayer une toge chez "Rideux Rennais").

    Après les challenges "Training Academy" de 2016, et leurs versions persos "10Semaines/10kilos/100E", il faut bien avouer qu'il me manquait quelque chose pour perdre les 13 kilos en trop (et oui, ce nombre n'est pas que porte bonheur). Et ceci idéalement avant de lancer la saison 2022 de tri qui promet d'être grandiose (sauf si le variant colombien vient foutre la merde bien sur).

     

    Testeur chez Croq BodyToujours intéressé par les conseils alimentarosportifs glanables sur internet, je suivais la page "Team Croq Body", filiale "sport" de la page "Croq Kilos", un programme de rééquilibrage alimentaire de M6. Sans Stéphane Plaza..(pas grave je ne compte pas investir dans la pierre), ni Karine Lemarchand...(ahhh ça c'est dommage, je me serais assez bien vu partager une séance ;-) ). Et pas non plus du fameux programme à la moralité alternative "l'ile de la tentation" pourtant promoteur de plastiques irréprochables (bon parfois un peu trop tatouées et siliconées mais quand on aime, on ne compte pas). Programme auquel je pourrais postuler ?  bien je vais peut être attendre la fin du challenge pour envoyer ma candidature. Ce serait une sorte de co-branding intéressant : Croq Love après Croq Body ! (comment cela chérie, tu n'est pas d'accord ? mais c'est un peu comme Koh Lanta finalement, avec plus de Riz et moins de poteaux...quoique, mais je m'égare...ok, ok, dépose ce rouleau à patisserie lentement sur la table de la cuisine, je déconnais....).

     

    Testeur chez Croq BodyEt voilatipa que les animateurs de ce team aux 70 000 membres recherchent des testeuses pour récolter pendant 6 mois feedbacks et résultats sur leur programme. Testeuses et non testeu(r/s)es, ce n'est pas super inclusif cela ;-). Il est vrai que la page est quasi 100% orienté "girly" avec des conseils ciblés. Mais nous les hommes n'aurions pas le droit de perdre nos bourrelets ? d'avoir un ventre plat (adieu Heineken.....) et de tonifier nos fessiers ? (en particulier depuis que j'ai appris que c'était un organe de séduction allant au delà du célèbre Blue Fucking Boy :-) ). Testeur chez Croq BodyEt bien oui, nous revendiquons le droit à suivre des cours de fitness ! Et pas seulement pour a scène finale de la douche de gym tonic (si vous ne comprenez pas cette blague, c'est que vous utilisez mieux internet que la télécommande).
    Ni une, ni deux je postule. Et hop, me voila le "testeur" entouré de 9 sympathiques "testeuses".

    Début du programme le 27/09, c'est parti pour 6 mois. Je profiterai de cette page pour faire un bilan mensuel. See you soon on Croq Body


    votre commentaire
  • Triathlon L Saint Lunaire 12 09 2021

    Au cours d'une année 2021 bien tristoune en ce qui concerne les épreuves de Tri (décalage du Frenchman et de Roth en 2022), le superbe triathlon Half IronMan de Saint Lunaire pointait son nez mi septembre. Idéal pour se motiver et garder le rythme cet été suite au triathlon de Saint Malo mi juin (bon, ok, ça c'est de la théorie ;-)).

    Bon, première mauvaise news de l'été:  un jogging le jour de la fête de la musique a réveillé une trèèèèès ancienne blessure à la plante du pied droit (aponévrose plantaire de...2014). Rien de dramatique mais le problème c'est de s'en débarrasser vu que, la plante du pied, et bien à moins de se mettre en mode "canaflix" (canapé + Netflix), on s'en sert souvent. Surtout en été avec ballades, plage, marchés gustatifs et autres musées du gâteau basque ou de la chistera (oui, il pleut parfois dans le sud ouest). Conséquence : absolument zéro jogging en juillet et aout. Pas idéal-idéal pour préparer un Half IronMan et ses 21km de course.

    Mais l'épreuve de Dinard est un objectif club de Saint Grégoire, il dispose d'une belle plage, pourquoi pas de soleil (oui enfin si on a de la chance). Il ya aussi la beauté de la cote que va caresser le parcours vélo... et bien tout cela m'a convaincu de me refaire un "Swim & Bike" comme en 2014 et 2019. Décidément la plage de Longchamps aura été le théâtre de 100% de mes abandons sur des tris happy (2 sur une soixantaine, rien de bien grave).

    Triathlon L Saint Lunaire 12 09 2021Nouveauté 2021, l'épreuve part à 13h ce qui me rend la logistique plus que confortable. En chargeant la voiture je vais volontairement laisser les runnings à la maison afin d'éviter toute tentation (après tout je ne ressens aucune douleur...mais ce ne serait carrément pas sérieux). Arrivé à Saint Lunaire, plusieurs grégos sont attablés aux comptoirs des bistrots (l'hydratation c'est essentiel). Dont the famous didier qui va m'encourager à y aller quand même. Le seul hic, je ne dispose que de sandales, ce sera donc "non" wink2.

    Allez, on se concentre sur l'épreuve, après tout on est venu pour cela.

    Nouveauté 2021, le parc est dorénavant sur la grande rue derrière la plage et il faut avouer que cela a de la gueule. Environ 500 participants sont attendus sous un ciel bleu azur, une belle après midi en perspective. Dont les 35 gregos alignés, ça discute, ça chambre un peu sur l'absence de prépa natation, sur la fin (voire pour certains également le début) de la saison.

    Natation : 2 boucles de 950m avec sortie à l'australienne.

    Triathlon L Saint Lunaire 12 09 2021La mer est superbe, bleue, transparente et limite chaude (bon, pour un finistérien car c'est tout de même assez éloigné des atolls tahitien coté élévation du mercure). Nous partirons en 3 vagues à 2mn d'intervalle. Un retour aux sources après la folie des roll starts (ahhh le bonheur de la promiscuité entre otaries aux passages des bouées). 3 jours auparavant, j'ai voulu me rassurer en allant Triathlon L Saint Lunaire 12 09 2021nager 1h30 en piscine, tout va bien je peux renvoyer les petites bouées commandées sur Amazon (merci le compte premium). Qui plus est il faut bien avouer que la combinaison et sa vertueuse flottabilité sont bien aidants. 4 passages de bouées, 1 course sur la plage et 29mn14 plus tard... c'est la sortie. Et la longue marche (mao avait tout compris mec !) peut commencer jusqu'au parc.

    Résultat : 29mn14 - 251eme. puis 6mn en T1 (et oui j'aime mettre des chaussettes) à la ....400eme place sarcastic. Entre nous, il y avait certainement un peu moins de 1900 mais on ne va pas chipoter.

    Vélo: 2 boucles de 45km 

    Triathlon L Saint Lunaire 12 09 2021Le parcours change régulièrement sur cette épreuve mais garde une constante : "Saint-Lunaire / Saint Briac / Lancieux" soit 4/5 kms superbes le long du golf puis de la baie et qui plus est bien rapides en guise d'entrée en matière. Cette année on aura donc le plaisir de la faire deux fois. Les 40 autres kms sont en campagne avec pas mal de relances mais sans difficultés. Je dois bien avouer qu'avec une premier tour à presque 30 de moyenne, le moral était au beau fixe.

    Et là sous le casque commence à trotter une petite idée.... et si je "courrais" le semi ? Problème : je n'ai que des sandales et, accessoirement, je ne me suis pas du tout entrainé. Accessoirement bis, courir 21km risque carrément de me basculer en mode "béquilles" comme en 2014 alors que je m'étais entêté à courir un simple 10km avec un collègue malgré la gêne puis la douleur. Pour courronTriathlon L Saint Lunaire 12 09 2021ner le tout, ma cheville gauche me titille depuis le début de la seconde boucle. Bon, on verra bien, en attendant il faut enquiller les kms comme des perles. Retour au blue parc pour une T2 express.
    Redevenu sérieux, j'enfile mes sandales sans chaussettes (oui, certes les allemands sont forts en tri longue distance et je prépare Roth mais faut pas pousser, je tiens à garder un semblant d'honneur). Et je m'apprête à sortir pour filer au ravitaillement de fin de course avec la promesse d'une belle galette saucisse aux cotés des vainqueurs. D'ailleurs les speakers annoncent l'arrivée imminente des premiers.

    Résultat: 3h07 et une T2 en 2mn.

    Course à pied : 4 boucles de 5km

    Triathlon L Saint Lunaire 12 09 2021Oui mais voila, il se trouve que la fameuse boucle traverse le parc vélo, J'y rejoins donc Antoine qui, tout en terminant son 1er tour est un peu dans le dur. C'est le compagnon idéal pour me lancer en jogging pépère + marche dans le montées. Je vais même lui faire l'outrage de le laisser sur place un peu plus loin (oui, bon, il me dépassera 2/3 kms après, on arrête de rigoler dans le fond ça devient blessant ;-)). Sans montre ni indication, la 1ere boucle passe un peu en mode découverte mais la présence du public, le dynamisme des bénévoles tout au long  (en particulier ceux du double ravito).... et bien ça donne une patate pas possible. 

    Triathlon L Saint Lunaire 12 09 2021Donc en prenant les matchs les uns après les autres aussi bien techniquement que tactiquement, cela devrait le faire (et merde je viens de me faire une Dédéite, je voulais parler des kms). La deuxième boucle passe grâce également aux motivations des grégos croisés. Sur la troisième on sent bien que la fatigue est là et je commence à croiser de plus en plus de coureurs qui chargent leur vélo dans la voiture....(je suis sur qu'ils ont forcé pour éviter les bouchons ;-)) . Dernier passage devant l'arche, c'est parti pour 5kms avant la délivrance. Et tant pis s'ils seront majoritairement en mode marche rapide (je vais peut être m'inscrire à la marche nordique finalement). 

    Bon, sur le 4ème tour c'est carrément le no-mans land, on doit être 15 sur la boucle. Mais je reste serein même si les jambes commencent vraiment à demander l'armistice. 
    Moi qui espérait une arrivée tranquille, je suis servi : le speaker est aux petits oignons, il faut bien meubler jusqu'à l'arrivée du dernier.

    Résultat course : 2h40, presque du 8 de moyenne. On est pas vraiment au record du monde mais il y a pire.

    Résultat total : 6h30 soit rien de déshonorant glasses (405ème sur 450 participants et 410 arrivés)

    Triathlon L Saint Lunaire 12 09 2021Récupération de la médaille, direction le buffet et sa fameuse galette saucisse, un tour pas inutile au stand des kinés-osthéos et c'est le retour dans le parc en compagnie de Kevin. Parc où il reste .... 3 vélos (au moins pas de difficulté à se repérer) : les deux nôtres + celui du dernier que l'on voit passer tout content de terminer en 7h30.

    En résumé un très bon souvenir, des courbatures mais pas trop, et pas de réveil excessif de la blessure. Le tout sous en grand soleil, c'est pas beau cela ? happy

    Ci dessous : les sandales de la victoire et...une breloque de plus pour la "medals box"

    Triathlon L Saint Lunaire 12 09 2021

     

     

    Le site des organisateurs: http://triathlondinard.com 

     


    votre commentaire