• Projet

    Cela fait un moment que cela me trotte dans la tête : s'équiper d'un fixie.

    Bon mais en acheter un neuf coute environ 600 E alors est ce bien raisonnable pour juste se la péter "banchouille" ?

    J'ai en effet un bon vélo de ville bien costaud pour aller au taf et bien sur mon cher Giant pour la route. Pas de VTT certes mais cela ne me manque pas et ce n'est certainement pas un fixie qui me permettra d'aller rouler dans la boue (même si, contrairement à la chanson, cela ne me gêne pas).

    Mais bon, le mythe des coursiers New-Yorkais, le coté super stylé de ces bestioles et, ne l'oublions pas, l'intérêt indénaible du pédalage en fixie pour l'entrainement ! (hum...).

    Du coup, je ne suis pas loin de craquer pour un joli fixie tout coloré.

    Surtout que je viens de récupérer l'antique Peugeot de mon grand père. Vous vous souvenez ? Celui sur lequel j'ai couru mon premier triathlon à La Baule en 2005. Il était déja totalement rincé, son état n'a pas bougé ;-). Et puis le cadre a l'air correct, ce qui est tout de même l'essentiel dans mon projet.

    Reste à acheter une roue flip/flop (un coté fixie pour avoir peur, un coté roue libre histoire de freiner ;-)) et surtout prier pour que tout se démonte correctement.

    Après il ne me restera plus qu'à m'acheter une tenue "total style" et surtout m'entainer en mode hamster pour briller sur le minidrome de Red Bull !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :