•  

    Une fin d'année pas top mais dans la moyenne habituelle de ces mois grisonnants. La natation est aux abonnées absents (les piscines ont-elles gelé ?). Le vélo assure le minimum syndical alors que les jours OK du régime sont dans le rouge écarlate.

    Entrainement 2015 : S40 à S53

    Entrainement 2015 : S40 à S53

    Entrainement 2015 : S40 à S53

     


    votre commentaire
  • 3eme trimestre tout en contrastes (comme d'habitude ;-)). Avec la  natation à St Jean de Luz accompagnée d'un manque cruel de vélo entre 20/07 et 20/08. Bien sur méga pic la semaine de l'Ironman juste avant le passage en mode "plateau 5h" de septembre. Le course a pied n'a pas été à la fête mais on termine tout de même avec 25km/semaine ce qui est malgré tout honorable.

    ENTRAINEMENT 2015 : S27 à S39

    ENTRAINEMENT 2015 : S27 à S39

    ENTRAINEMENT 2015 : S27 à S39

     


    votre commentaire
  • Une année avec un premier semestre toussotant, hélas sans perte de poids. De plus une blessure fin juin va stopper net la pratique de la course à pied (heureusement, elle ne m'epêchera pas de faire du vélo à gogo dans la campagne Rouennaise).

    Reste une très bonne activité vélo en septembre pour solder une année proche de 2013 (Certes avec prépa Ironman mais aussi un 4ème trimestre désastreux qui a fait chuter le total).

     Toujours la chute automnale mais un peu moins marquée cette année (un début de progrès ? ).Quand aux "bulles", on peut dire que la répartition est idéale avec une courte tête des vertes (C'est toujours cela de pris). Pas mal de noires mais surtout dues à la blessure au pied et bien sur à l'absence récurrente de natation, sans parler des "Divers" (il va falloir se mettre à la PPG).

    La répartition par semain, on voit bien la chute brutale de la course à mi année.

    Une progression assez proche de 2012 et 2013 qui fait flirter la moyenne 2008-2014 autour de 6h/sem.

     


    votre commentaire
  • Ce 2ème trimestre a été une véritable reprise avec du vélo à gogo grace aux sorties du Vaudreuil. Résultat : qusiment toutes les semaines sont "vertes" La course reprend du poil de la bête même si avec un peu plus de 2h/semaine ce n'est pas encore le Nirvana. A noter une petite poussée de la "Muscu" pour se préparer un corps de rêve cet été (hum...).

    ENTRAINEMENT 2015 : S14 à S26

    ENTRAINEMENT 2015 : S14 à S26

    ENTRAINEMENT 2015 : S14 à S26

     

     


    votre commentaire
  • Un trimestre marqué par l'inscription à l'Ironman de Vichy. Janvier a été plutôt bas mais au moins, c'était régulier. La semaine aux states était un désastre (méga cookies et peu de dispo pour le sport). Un mois de mars en bonne reprise malgré une semaine bof en Italie.

    A noter tout d même la progression régulière, aussi bien mois par mois qu pour les "bullets"

    ENTRAINEMENT 2015 S01 à S13

    ENTRAINEMENT 2015 S01 à S13

    ENTRAINEMENT 2015 S01 à S13


    votre commentaire
  • La blessure au pied n'est toujours pas guérie. Résultat : un trimlestre avec à peine plus de 3h de courses (en fait de longues marches). C'est le vélo qui en a profité, fortement aidé par les séances de Home Trainer au Mercure du Vaudreuil.
    On note malheureusement le classique coup de mou de novembre avec une 2ème semaine "rouge" pour 2014 (ce qui montre une relative régularité sur l'année). Le mois termine tout de même à 5,5h/semaine. Certes plus mauvais score de 2014 mais pas si désastreux que cela. On note un pic natation pour cause de semaine à Djerba avec une piscine géante (60m de long ! la plus grande de l'ile à priori).


    votre commentaire
  • Mauvaise nouvelle en juillet : une blessure à la plante du pied gauche (cela ne s'invente pas !) m'empêchera de courir pendant tout le trimestre (les rares courses sont des marches longues...).
    Heureusement pas de problème pour le vélo, je pourrais en faire pas mal au Vaudreuil (HT et sorties dans les "collinnes" des boucles de la Seine).
    Classique de l'été : une bonne quantité de sessions natation avec certaines en mode "tapis roulant" dans le bassin d'Arcachon.
    A noter un nouveau reccord mensuel vélo avec 1300km au compteur en septembre (normal...plus de course et peu de natation = un max de vélo)

     

     


    votre commentaire
  • Le mois d'avril avait pourtant bien débuté avec des super charges en course à pied... avant de sombrer en semaine 3.. Heureusement, mai apportera une reprise progressive qui restera "Orange" pour cause de deux semaines touristiques en italie. Et enfin, un super mois de juin grace à 3 méga WE à Carnac et plusieurs sorties vélo au Vaudreuil.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique