• Entrainement 2018 : S14 à S26

    Le deuxième trimestre sera celui de la préparation finale de l'IronMan de Nice. D’où un volume bien haut de 15h/semaine en moyenne. Globalement c'est bien équilibré mis à part une semaine un peu light à Minorque (7h tout de même :-)) Et bien sur une semaine basse après Nice (5h45 de récupération active, pas mal)

    Conséquence : 86% de pastilles vertes sur la période, belle perf. Dont 7 semaines 100% vert !! Et à une pastille près, le mois d'avril aurait été full objectif. J'aurais du aller à la piscine 1h de plus :-) car cela ne m'est jamais arrivé. Un mois avec 17,4h/sem et 96% de pastilles vertes, cela se fête.

    Entrainement 2018 : S14 à S26

    Mais si on regarde le poids et les régime, c'est le drame : +2kg avec 70h de sport !!! Comme quoi les kilos se perdent dans l'assiette et non dans la salle de sport. "Courir plus pour manger plus !" ok, "courir plus pour perdre plus !" ne marche pas.

    Pour le trimestre coté régime c'est carrément la catastrophe. Après ma perte de novembre décembre et la stabilisation du 1er trimestre j'avais pour objectif de descendre de 84 à 80 pour m'alléger afin de faciliter la montées des cols.

    Raté ! Mes jours en "NOK" sont excessivement nombreux à 5J/semaine. Résultat : 0Kg en moins ! Va falloir être sérieux en juillet après la prévisible baisse du volume post IronMan.

    Entrainement 2018 : S14 à S26

    Entrainement 2018 : S14 à S26

    Entrainement 2018 : S14 à S26


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :