• Capgemini de nouveau en force au Tri-Relais de La Baule 2016

    Capgemini de nouveau en force au Tri-Relais de La Baule 2016Après la réussite de l'édition 2015 et 45 équipes sur le remblai provenant seulement de la division "services" (2000 salariés tout de même répartis entre Paris et les principales villes du grand ouest). Capgemini APPS France a décidé de remettre le couvert en étendant le concept à toute la société soit environ 12 000 salariés.

    65 places sur le Tri-Relais de La Baule ont été réservées ainsi que moult places d'hotel, le barnum sur la plage etc...

    l'ensemble des sites seront représentés ce qui fera un véritable tour de France avec plus de 20 destinations : Paris, Nantes, Rennes, Brest, Caen, Tours, Orléans, Marseille, Bordeaux, Pau, Toulouse, Lyon, Grenoble, Strasbourg, Lille,.....

    Cela montre comment un tel événement peut être un trés bon vecteur de communication interne et de rassemblement d'équipe. C'est le cas de l'entreprise manitou depuis 5/6 ans (http://manitou-triathlon.wix.com/accueil). Mais aussi Airbus (62 équipes en 2015, SNCF, STX, ECOSYS....)

    RDV le 24 septembre 2016 à La Baule !

    Site des organisateurs : http://www.triathlon-audencialabaule.com/

    NB: pour rappel, Capgemini Monde c'est 200 000 collaborateurs....si un jour la com décide de faire un événement "Groupe", il faudra privatiser l'ensemble du Relais ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :